Problème récurrent avec ma conseillère

Bonjour,
Je souhaiterais changer d’interlocuteur, la conseillère habituelle, Madme (…), de l’agence de (…), ne répond jamais et je suis en attente d’une réponse depuis le 13/10 :
– Volonté de placer une partie de mes fonds
– Attente d’un remboursement depuis plus de 6 mois relatif à une perte de clés
– Attente de réponse suite à des débits sur ma carte bancaire
– Questions pour obtenir le service e-carte bancaire
– aucun point annuel sur ma situation et en particulier sur les frais bancaires en vue d’optimiser
Serait-il possible d’avoir un autre conseiller avec un contact en ligne, j’habite Nancy.
Merci pour votre aide

1 commentaire sur Problème récurrent avec ma conseillère

  1. Bonjour Monsieur,

    Au travers de notre site d’expression, vous faites part de difficultés de relation avec votre conseillère et demandez le changement d’interlocuteur au sein de votre agence.

    Je vous informe que notre Direction Générale a été particulièrement sensible à votre témoignage, la joignabilité et la réactivité des collaborateurs étant les piliers de la qualité de service que Centre Loire souhaite apporter à ses clients. Aussi, je tiens à vous renouveler mes excuses pour les désagréments occasionnés.

    Votre alerte m’a permis de me rapprocher de votre Directrice d’agence, qui est intervenue auprès de ses équipes afin que ces difficultés ne se renouvellent pas.

    Votre nouvelle conseillère m’informe vous avoir contacté ce jour, un entretien téléphonique a été convenu afin d’effectuer un point global de votre situation.

    Espérant que ces déconvenues n’entachent pas la confiance que vous nous portez,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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