Compétences relationnelles et techniques

Bonjour,

Dans le contexte actuel de dématérialisation des services, il est appréciable d’être accueilli et de dialoguer avec des professionnels.
Le réseau bancaire du Crédit Agricole permet ces échanges directs.
M. Gwenaël FORMONT est régulièrement mon interlocuteur lorsque je me rends à l’agence Coligny.
Ce courriel vient souligner les compétences relationnelles et techniques de ce conseiller.

Cordialement,
Maïténa Viarouge

1 commentaire sur Compétences relationnelles et techniques

  1. Bonjour Madame,

    Un grand merci pour votre coup de cœur bienveillant, au travers duquel vous saluez les services de qualité rendus par notre collaborateur. Ce dernier a été particulièrement touché par vos propos, et ses responsables ont également su les apprécier.

    Votre joli message nous conforte à poursuivre nos actions d’amélioration continue de nos services, avec toujours le même objectif : satisfaire nos clients, en leur offrant une écoute attentive et un accompagnement adapté à leur situation.

    Vous remerciant de votre complaisance,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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