Appel téléphonique de plateforme

Madame, Monsieur,
Je vous fait part ce jour de mon mécontentement suite à un appel de l’un de vos collaborateurs effectuant des appels pour faire découvrir des offres diverses promotionnelles.
Que l’on me demande si je suis fidèle client au crédit agricole est une chose bien qu’il est délicat de se situer dans la fidélité celle-ci n’ayant pas de norme écrite (3 mois, un an, 10 ans, >10). Pour ma part, cela fait plus et si l’on considère l’ancienneté de mes parents qui sont au crédit agricole centre Loire depuis plus de 40 ans alors oui, je pense être parmi vos fidèles, vous serez apte à en juger.
J’ai répondu à un questionnaire de satisfaction ce matin dans lequel je n’ai mis que des choses positives.
Cependant, permettez moi de vous aviser qu’il est anormal voire scandaleux que l’un de vos collaborateurs ne sache pas prononcer correctement le nom de la commune dans lequel se trouve mon établissement bancaire. Une fois de plus, ce n’est pas sérieux.

Je propose, dans une démarche constructive que pour des raisons de confiance et de relation clientèle, que ce soit ma conseillère qui s’occupe de mes comptes qui me contacte.
Vous comprendrez bien que lorsque vous dites que le client à son conseiller, c’est bien ce dernier qui est à même d’informer son client.
Il va de surcroît qu’avec une petite vue sur les comptes, il est plus adapté d’informer le client sur des offres spécifiques.
Là, nous pouvons alors dire que le client a son conseiller, ils se connaissent, on y gagne en franchise et en sérieux, gages de bonnes relations client/banque.
Enfin, je vous serai gré de faire le nécessaire pour que ces appels soient compréhensibles et clairs d’élocution.
Dans l’attente d’une prise en compte, veuillez agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
M. JEANMOUGIN Olivier
06 12 33 47 23

1 commentaire sur Appel téléphonique de plateforme

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous faites part de votre désappointement suite à un démarchage commercial par téléphone.

    Je comprends l’expression de votre ressenti, et regrette sincèrement les désagréments que cela vous a causés.

    Je vous remercie pour votre alerte, qui m’a permis de me rapprocher immédiatement de Monsieur Frédéric Dachet, Responsable de notre Pôle Service Clients. Ce dernier a tenu à vous contacter et vous a confirmé que cet appel n’émanait pas d’un collaborateur de Centre Loire, mais relevait d’une tentative frauduleuse de récupérer des informations sensibles vous concernant.

    La sécurité des données et opérations bancaires de nos clients étant une priorité, je vous invite à la plus grande vigilance, et vous rappelle qu’aucun collaborateur du Crédit Agricole Centre Loire ne peut vous demander par téléphone de lui fournir des codes confidentiels ou coordonnées bancaires.
    Plus généralement, si vous recevez un e-mail, un sms ou un appel téléphonique vous demandant de communiquer vos informations personnelles ou bancaires, quel qu’en soit l’émetteur, il convient de ne pas y répondre. Si l’e-mail est porteur d’une pièce jointe de type « .doc » (Word), il convient de ne pas l’ouvrir.

    En cas de doute, je vous invite à contacter votre conseillère, qui reste à votre disposition et à votre écoute pour tout complément d’information.

    Vous remerciant encore de votre alerte,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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