Remerciements !

Bonjour

Je voudrais exprimer ma totale satisfaction de ma conseillère Madame (…) de l’agence de (…).
Vendredi 9 novembre, dans la même journée, Madame (…) a pris connaissance de ma demande de prêt, a fait la simulation et m’a reçu sans rendez vous pour monter le dossier. Tout était bouclé en moins de 6 heures !!!!
Merci de m’avoir reçu sans rendez vous, au détriment des clients qui attendaient aussi des réponses par téléphone (portable et fixe …).
Merci pour votre attention à ma demande et aux efforts déployés pour me satisfaire au mieux.
Le client râle souvent après sa banque, alors pour une fois je vais en dire du bien de ma banque et surtout de ma conseillère !!!

1 commentaire sur Remerciements !

  1. Bonjour Monsieur,

    Particulièrement attachée aux paroles de nos clients et soucieuse de leur apporter un service de qualité, c’est avec émotion que notre Caisse Régionale a reçu votre gentil témoignage.

    Notre collaboratrice vous remercie vivement d’avoir mis en lumière son efficacité dans la prise en charge de votre dossier.

    Votre message de satisfaction nous conforte à rester une Banque humaine, proche de ses clients et à l’écoute attentive de leurs demandes.

    Encore merci pour ce joli coup de cœur !

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *