Assurance GAV… entre autre

Très insatisfaite des assurances Pacifica. J ai souscrit une assurance GAV qui au final ne me sert à rien. Opérée en 2016, j ai appris que je n avais droit à aucune aide pour la gestion de mes enfants ni indemnisation, car il aurait fallu que mon hospitalisation soit due à un accident et non une opération. Donc ne pas comprendre “accidents de la vie” mais “accidents tout court”. Je maintiens mon assurance en me disant que c est tant pis pour moi qui ai mal compris. Cette semaine (novembre 2018) mon fils se fait bousculer par un groupe d élèves et son ordinateur est cassé dans la chute. Encore une mauvaise surprise : il s agit bien d un accident, mais comme il n y a pas de tiers identifiable, l assurance refuse la prise en charge et me dit que j aurais dû souscrire en plus une assurance tous mobiles.
Donc en fait, l assurance ne fonctionne pas mais fait simplement fonctionner la responsabilité civile des tiers. Même principe pour mon assurance voiture.
Au final très déçue. Je commence des recherches auprès d autres assureurs.

1 commentaire sur Assurance GAV… entre autre

  1. Bonjour Madame,

    Au travers de votre coup de gueule, vous souhaitez exprimer votre désappointement suite à la non prise en charge de vos sinistres par notre filiale PACIFICA.

    Je comprends l’expression de votre ressenti, et regrette sincèrement les déconvenues rencontrées.

    Attentif à vos propos, et soucieux de vous apporter un service de qualité, votre Directeur d’agence m’informe qu’il vous recevra le 08 décembre prochain, afin de vous apporter une vision claire et précise des contrats souscrits au sein de notre établissement.

    Soyez assurée que l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre écoute.

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *