Assurance Pacifica

Bonjour,

Ma fille ayant un studio pour ses études hors de la région, nous avons souscrit l’assurance habitation Pacifica.
Récemment, le chauffage du studio ne marchait plus, à l’entrée de l’hiver…L’agence immobilière étant prévenue du problème ne réagissait pas..Au bout d’une semaine d’attente, j’ai appelé Pacifica au cas où l’assurance pouvait agir. Malheureusement, non.
Mais la conseillère ne s’est pas contentée de me répondre par la négative.Elle m’a expliqué mes droits et comment faire ( notamment voir un huissier pour bloquer les loyers qui ne seront versés à l’agence qu’une fois le chauffage réparé).Et ce fut efficace !! Chauffage réparé sous deux jours, comme par hasard…Merci Pacifica pour vos bons conseils.

1 commentaire sur Assurance Pacifica

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie sincèrement pour la bienveillance de votre message, au travers duquel vous tenez à remercier notre collaboratrice de PACIFICA pour son efficacité.

    Je me réjouis que ses conseils et les réponses qu’elle vous a apportées vous aient permis de solutionner rapidement les difficultés que vous rencontriez.

    C’est avec plaisir que je transmets à l’unité SINISTRES de notre filiale votre témoignage, et vous assure que nos collaborateurs sauront l’apprécier.

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *