assurance

Bonjour,
Le 10 Octobre j’ai souscrit un contrat “Complémentaire Mutuelle Prédicat” à effet au 01/01/2019.
Or la conseillère lors de la saisie a fait démarrer le contrat au 10/10/2018. Depuis j’ai donc été prélever deux fois à tord.
Malgré plusieurs réclamations je n’ai toujours rien reçu concernant la rectification de mon contrat.
Je n’ai pas non plus été créditer des sommes perçues à tord.
C’est inadmissible c’est la deuxième fois cette année que j’ai des soucis avec des filiales du crédit agricole.
Il n’y aura pas de nouvel incident, je n’hésiterai pas a traverser la rue.
Cordialement
(…)

1 commentaire sur assurance

  1. Bonjour Monsieur,

    Suite à une erreur de saisie dans votre nouveau contrat, vous nous reprochez notre manque de réactivité dans le délai nécessaire au rétablissement de la situation.
    Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le délai que vous m’indiquez.

    A l’issue de notre échange téléphonique, j’ai remonté ce fonctionnement anormalement long, afin qu’il soit pris en compte dans notre recherche permanente d’amélioration de nos procédures.

    Par ailleurs, je vous confirme que le nécessaire a bien été enregistré, pour le paiement prélevé deux fois, comme pour votre nouveau contrat.

    Je vous remercie de vous être exprimé sur notre site d’expression, espérant que nos relations se poursuivent dans la plus grande confiance.

    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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