Pas besoin de nouveaux clients ??

Bonjour,
Mon père veut s’acheter un nouveau véhicule en leasing.
Je lui ai conseillé de faire faire quelques devis auprès des banques proches de chez lui, pour comparer avec le produit proposé par le concessionnaire.
Il a eu différentes propositions SAUF du Credit Agricole où on lui a répondu que comme il n’était pas client de cette caisse, on ne pouvait rien faire pour lui !!!!
Il est certain qu’avec cette réponse (débile à mon avis et anti-professionnelle pour vous), il n’y a aucun risque qu’il devienne client.
Il est donc reparti et signera avec une banque qui a besoin de client !!
Je suis moi-même dans le commerce et JAMAIS je n’aurai osé fermer la porte à un éventuel futur client.

1 commentaire sur Pas besoin de nouveaux clients ??

  1. Bonjour Monsieur,

    Je fais suite à votre coup de gueule, au travers duquel vous faites part de votre désappointement suite à l’accueil réservé à votre père au sein de l’une de nos agences.

    Je vous remercie sincèrement de m’en avoir alertée. Ainsi, je me suis rapprochée du Directeur d’agence, qui a rappelé à ses équipes l’engagement toujours affirmé de Centre Loire d’apporter une qualité de service à l’ensemble de ses clients ou éventuel futur client.

    Ce dernier a également tenu à vous contacter personnellement, et vous a fait part de ses excuses pour les désagréments occasionnés. Il vous a transmis ses coordonnées, et reste à la disposition de votre père pour tout entretien à sa convenance.

    Espérant que la proposition que nous soumettrons à votre père emporte son assentiment,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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