Vol de carte

Bonjour,

Je suis extrêmement déçus par l’attitude de ma banque Credit Agricole Centre Loire. En effet j’ai été victime d’un vol de ma nouvelle carte bancaire directement dans ma boîte aux lettres (carte envoyé sans recommandé c’est aberrant déjà). Puis les malfaiteurs ont appelés le Credit Agricole pour demander un nouveau code, la banque accepte d’en envoyer un nouveau à mon adresse, sans que je n’ai aucune information de type mail, sms, rien pour m’avertir du danger. Les malfaiteurs ont donc à nouveau volé dans ma boîte aux lettre mon code (ils doivent avoir un passe…) et dépensé plus de 3000€, sans que je sois avertis.

Le Credit Agricole REFUSE! de me rembourser la fraude alors que je dispose d’une assurance contre le vol de ma carte et que j’ai toujours été un bon client. Je suis choqué de cette réponse sachant que c’est le Crédit Agricole qui ont renvoyés un code à la demande du voleur et que je n’ai jamais pu me rendre compte de rien. j’ai pourtant fournis un procès verbal et j’ai le témoignage de voisins aussi victimes de vols dans leurs boîtes aux lettres (je suis en appartement).

J’ai donc fais une nouvelle demande de remboursement. mais je suis outré par le fait que ma banque donne mon code de carte à un voleur et ensuite REFUSE de me rembourser, c’est scandaleux comment peut on être en confiance après ça…

1 commentaire sur Vol de carte

  1. Monsieur,

    Vous faites part des difficultés rencontrées suite au vol de votre carte bancaire dans votre boîte aux lettres, et à son utilisation frauduleuse.

    Croyez bien que je regrette sincèrement les circonstances qui vous ont conduit à déposer votre coup de gueule.

    Je comprends l’expression de votre ressenti lorsque le refus de prise en charge des opérations frauduleuses vous a été opposé, suite à l’analyse de votre dossier par notre prestataire. Néanmoins, je vous confirme que le Compte à composer auquel vous avez souscrit en nos livres vous assure le remboursement d’un tel sinistre, conformément aux conditions éligibilité.

    Ainsi, j’ai le plaisir de vous informer que votre compte a été crédité ce jour du montant des opérations frauduleuses.

    Espérant que ces difficultés n’entament pas la confiance que vous nous portez,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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