Nouvelle messagerie

Bonjour,
Depuis quelques semaines une nouvelle messagerie est opérationnelle sur le site du Crédit Agricole ou en mail direct avec l’adresse de votre conseiller(ère). Le visuel est peut être amélioré mais les fonctionnalités et surtout la lisibilité des messages laissent sérieusement à désirer:
– lorsque votre conseiller(ère) vous répond, c’est à peine si vous pouvez relire votre message initial tant il est “truffé” de caractères =))???////##### et autres….
– si vous mettez une autre personne (y compris un conseiller CA) en copie lors de votre réponse, cette personne ne reçoit pas votre réponse
Et je ne parle pas du paramétrage par défaut d’un envoi systématique d’accusé de réception type “prise en compte de votre demande…” complètement impersonnel et qui pollue votre messagerie!
A vous décourager de contacter votre conseiller(ère) par mail !

1 commentaire sur Nouvelle messagerie

  1. Bonjour Madame,

    Vous faites part de votre retour d’expérience sur notre nouvelle messagerie, et évoquez notamment la prise en charge de vos mails par nos conseillers.

    Cette messagerie est actuellement en test dans certaines de nos agences, afin d’obtenir une qualité et une rapidité d’échanges avec nos clients, pour toujours améliorer leur satisfaction.

    – Nous travaillons actuellement sur la qualité d’affichage du mail, pour améliorer la restitution sur les différents navigateurs internet et l’ensemble des boites mails utilisées par nos clients.
    – Nous avons choisi d’envoyer un accusé de réception par demande client. La solution que nous utilisons ne nous permet pas de personnaliser cette communication. Nous avons le souhait de la faire évoluer en ce sens, afin d’éviter la réception de multiples notifications génériques.
    – Nous vous confirmons que nos conseillers reçoivent les mails dont ils sont en copie. Nous allons investiguer auprès des équipes quant à la bonne réception de votre demande, pour chaque intervenant.

    Je vous remercie de vous être exprimée sur notre espace en ligne, et ainsi avoir participé à l’amélioration continue de nos outils digitaux.

    Sincères salutations
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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