Jamais de réponses aux questions

Bonjour,

Je n’arrive pas a obtenir de réponses à mes questions c’est insupportable. Il n’est pas question de laisser la gestion de mon portefeuille a une agence qui ne répond même pas aux questions !
Je viens de me rendre compte (j’aurais du mieux surveiller mais je croyais que c’était les frais de CB, or elle est sensée être résiliée !…) Que j’avais des frais de plus de 6€ chaque 2 mois alors que on m’a tjs dit que je ne payais que la CB. Je demande des comptes et la plus de nouvelles. Je souhaite résilier cette option , j’ai envoyé un mail ( qui a valeur légale) mais je n’obtiens pas de réponse. Comme d’habitude. Ma CB est sensée avoir été résiliée, j’ai demandé confirmation : pas de réponse ( en juin!).
La ce n’est plus possible. Il me faut des réponses claires!
Merci de m’aider,
Cordialement

1 commentaire sur Jamais de réponses aux questions

  1. Bonjour Madame,

    A la suite de votre message, j’ai immédiatement sollicité votre agence afin de répondre à vos interrogations, dans les meilleurs délais.

    Je regrette les circonstances qui vous ont amenées à nous écrire.

    Le Directeur vous a personnellement répondu, il m’informe que votre carte est bien résiliée et que son remboursement (au prorata de la cotisation annuelle) a été crédité sur votre compte, le 19 juillet dernier. D’autre part, le « compte à composer », ensemble de services bancaires, souscrit en 2014, n’était pas résilié, puisque votre demande initiale ne le mentionnait pas, demande que nous avons reçue par l’intermédiaire de votre nouvelle banque « en ligne ».

    Je vous remercie de vous être exprimée sur notre site d’expression.

    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *