Contrat protection jridique

Bonjour
J’ai souscrit en septembre 2004 un contrat protection juridique chez PACIFICA dont j’étais pleinement satisfait jusqu’à ces derniers jours car le montant de la cotisation a augmenté de 20% sans aucune information préalable. Je me suis donc rendu à mon agence qui s’est renseignée raison évoquée ” j’ai téléphoné 10 fois sur une période de 3 ans j’ai dépassé le quota”… Je ne savais pas que j’étais limité en appel téléphonique, ma conseillère non plus… La réponse de PACIFICA n’est pas acceptable étant client depuis 14 années ??? Pour info j’ai consulté une autre assurance les appels pour des renseignements sont illimités , prestation moins chère avec les mêmes garanties
Je demande une résiliation immédiate de ce contrat de protection juridique et le remboursement car j’ai été prélevé le 17/09/2018.
Merci d’avance pour les suites données
Cordialement

1 commentaire sur Contrat protection jridique

  1. Bonjour Monsieur,

    Au travers de votre coup de gueule, vous exprimez votre mécontentement concernant la hausse de la cotisation de votre contrat de protection juridique sans information préalable, et en demandez la résiliation.

    Notre filiale PACIFICA a pris en charge votre demande, la réglementation en vigueur ne nous permettant pas d’intervenir dans la gestion des contrats d’assurances.

    Votre Directrice d’agence ainsi que votre conseillère, me confirment rester à votre disposition pour tout complément d’information, et vous assurent du meilleur soin apporté à la poursuite de nos relations.

    Souhaitant que cette déconvenue n’entame pas la confiance que vous nous portez,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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