Messagerie

Bonjour,
A quoi sert la messagerie si elle n’est pas exploitée par le conseiller.
En attente de réponse
Cordialement

1 commentaire sur Messagerie

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous faites part de votre désappointement de ne pas avoir reçu de réponses aux mails que vous avez adressés à votre conseiller.

    La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, je vous remercie de votre alerte.

    Après m’être rapprochée de votre agence, votre conseiller m’a indiqué qu’il n’avait pas répondu à votre 1er mail du jeudi 18/10/2018, dans la mesure où vous formalisiez par écrit une demande que vous aviez formulée le jour même et qui avait été actée par notre collaborateur.

    Il m’indique qu’il souhaitait vous faire parvenir une réponse à votre mail du mercredi 25/10/2018 dès demain, vous annonçant le traitement en cours de votre demande, avec un délai de finalité au lundi 29/10/2018.

    Au nom de Centre Loire, veuillez nous excuser pour ce contretemps, et soyez assuré du traitement priorisé de votre demande.

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *