insatisfaction

code d accès compte en ligne bloquer, recu nouvelle carte bleu sans en avoir fait la demande et toujours pas de réponse de la conseillère , je crois que je vais changer de banque

1 commentaire sur insatisfaction

  1. Bonjour Monsieur,

    Dans votre message du 26 mars, vous faites part de votre mécontentement lié au code d’accès internet et au renouvellement d’une carte bancaire. Je regrette les circonstances qui vous ont amené à nous écrire.

    Notre service en ligne m’informe avoir résolu votre problème à l’occasion d’un « Tchat » que vous avez initié le même jour. A cet effet, je vous précise que notre Centre de Relations Clients est à votre disposition du lundi au samedi au 0800 210 859 (appel gratuit).

    Par ailleurs, votre conseillère vous a reçu. A cette occasion, elle m’indique vous avoir apporté satisfaction au sujet de votre carte, et répondu à l’ensemble de vos questions sur vos contrats d’assurances.

    Je suis heureux que cet échange ait permis de consolider notre relation.

    Sincères Salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Crédit Agricole Centre Loire

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