Assurances

Je trouve que certains personnes ne s’appliquent pas vraiment dans leur métier comme ils le devraient pourtant je pense que c’est une très bonne assurance. Je vous raconte un peu mon témoignage, je suis client de pacifica depuis plus 1 ans j’en ai 8 assurances, c’est à dire toutes mes assurances, voiture , assurances vie , habitation entre autres … J’appelle car je venais d’acheter une nouvelle voiture et il me fallait un devis et puis une assurance tous risques. Alors je suis tombé sur la mauvaise personne que n’a pas voulu me donner car il me manquait un Relevé d’informations. Alors que je n’étais pas du tout au courant de cette histoire et que y a même pas 1 an je venais de faire une assurance pour une voiture. Elle a refusé également de me donner mon relevé d’info alors que c’est gratuit. Je rappelle 10 min après sa collègue qui écoutait la conversation n’a rien voulu entendre et défendu sa collègue. Alors que j’ai jamais coûté un seul cent. à l’assurance et jamais manqué un payement. Voilà comment on traite les clients « certaines personnes ». J’étais prêt a partir ailleurs et à enlever toutes mes assurances et voilà qu’au troisième appelle je suis tomber sur un collaborateur de l’agence en ligne Services Clients qui s’est intéresse a mon cas et ma proposer des solutions. Qui a su m’écouter et résoudre mon problème et a réussi à me faire rester. Alors je pense que parfois on peut tomber tout simplement sur la mauvaise personne qui n’est pas professionnel. Mais on peut tomber sur des très bons qui aiment se qu’il font et qui sont la pour vraiment nos aider!

C’est justement pour sa que je tient a laisser cette note car y en a certains qui mérite plus que d’autres leurs postes et il devrait en avoir plus des gens comme sa.

1 commentaire sur Assurances

  1. Monsieur,

    Nous vous remercions pour ce témoignage que nous avons transmis à votre interlocuteur.

    Cependant je souhaite vous rappeler que vos précédent(e)s interlocuteurs(trices) avaient vérifié le contrat existant, vous informant de l’absence d’un relevé d’information pour lequel vous avez reçu des rappels courriers. Ce justificatif manquant, il n’était pas possible d’assurer de véhicule supplémentaire.

    Vous avez contacté par la suite notre agence en ligne Services Clients et avec notre collaborateur avez pu mettre en place votre assurance, par la suite afin de finaliser la souscription vous avez transmis le relevé pour la période demandé.

    L’ensemble de nos collaborateurs(trices) se tiennent à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Astrid Laleu
    Ecoute Qualité Client

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