Bonjour,
Votre espace me donne l’occasion d’exprimer mon mécontentement envers mon assurance tous mobiles (Assurance SPB), à laquelle j’ai d’ailleurs souscrit par l’intermédiaire de mon agence Crédit Agricole et au sein de laquelle je suis assuré depuis 2010. A l’occasion d’une glissade dans mon escalier, mon mobile s’est brisé sur le carrelage de ma maison ….vitre brisée, contour d’un angle enfoncé, objectif de la caméra abimé notamment. Assez logiquement, j’ai contacté mon assurance tous mobile SPB pour faire jouer la garantie « bris/ casse », me croyant bien couvert.
Leur réponse m’est parvenue très (trop ?) rapidement….pas de prise en charge car pas d’évènement « extérieur et imprévisible » !!! Alors oui, c’est écrit comme ça sur le contrat que j’aurai dû lire de plus près à l’époque. Mais alors à quoi sert cette assurance ?? Avouez que l’évènement extérieur et imprévisible est assez rare dans le cas d’une casse d’appareil (vs le vol par exemple). Je suis ravi d’avoir consciencieusement honoré mes prélèvements depuis plus de 7 ans pour une garantie quasi nulle. Voilà c’est dit ….même si ça ne résoudra pas mon problème de mobile.
Bien cordialement
Monsieur,
Nous faisons suite à votre message de déception sur les garanties de l’Assurance Tous Mobiles du Crédit Agricole et nous vous remercions de nous l’avoir partagé. Nous l’avons transmis à notre service assurance.
Vous avez échangé avec l’un des collaborateurs d’Ecoute Qualité Client, puis avec le conseiller de votre agence, afin de revoir ensemble les garanties de ce contrat.
Lors de ces différents entretiens, vous nous avez fait part de votre satisfaction à l’égard de votre agence et de «votre agréable surprise d’être recontacté aussi rapidement». Nous partagerons bien entendus ces propos avec les collaborateurs concernés.
Espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, votre conseiller et l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client Digital
IL Y A LE CREDIT AGRICOLE CENTRE LOIRE
IL Y A LE CREDIT AGRICOLE ORLEANS CHOLLET
ET IL Y A ….MA CONSEILLERE
Une banque c’est une entité abstraite
Une bonne banque c’est un bon interlocuteur, efficace, à l’écoute, professionnel, qui se prend la tête pour trouver la solution la meilleure et, qui y parvient….
MA CONSEILLERE c’est tout ça avec de l’humour en plus…grâce à elle, en ce qui me concerne, le CA Orléans Chollet est une bonne banque. )))