Bonjour
Le 13 septembre 2017, mon agence, recevait de ma part un courrier en recommandé leur signalant mon changement d’adresse, afin que mon courrier soit adressé à cette nouvelle adresse. Je précise que ma carte bancaire s’achevant en septembre 2017, donc ce mois ci, je demandais à ce qu’elle soit envoyé en recommandé à ma nouvelle adresse, ou à une agence Crédit Agricole de ma nouvelle adresse. Nous sommes le 28/09.. et pas de nouvelles.. Meme pas un courrier de la banque, comme cela aurait du être le cas en recevant de ma part un recommandé. J’apprend aujourd’hui que je dois envoyé une attestation de domicile. Il m’aurait envoyé un courrier me demandant ce papier, ma carte bancaire je l’aurais déja reçu. En plus je demandais aussi la possibilité de la retirer auprès d’une agence Credit Agricole de mon domicile, chose qui aurait été une sécurité…
Donc gros coups de gueule.. mais énorme coup de gueule…….
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre irritation et sommes désolés du désagrément.
En effet, votre agence a bien reçu votre courrier en date du 13/9 accompagné de votre justificatif de domicile ; toutefois celui-ci ne correspond pas à l’adresse que vous nous avez indiquée. Le 15/9 votre agence vous a contactée et laissé plusieurs messages vous demandant quelques précisions.
A ce jour, nous sommes sans réponse de votre part.
Nous vous précisons que la réglementation nous impose une mise à jour régulière des données de nos clients. Cette exigence est destinée à la protection du consommateur.
Votre directeur d’agence ainsi que votre conseillère et l’ensemble des collaborateurs se tiennent à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client