demande réitérée maintes fois, de fermeture de compte

Bonjour,
voilà plusieurs années que mon compte est inactif et que je cherche à le fermer.
J’ai téléphoné à de nombreuses reprises, mais rien n’a jamais été fait, et je continue à recevoir des relevés, et peu à peu, ce compte qui était équilibré, devient progressivement négatif….
On m’a demandé, il y a quelques temps, d’écrire une lettre recommandée. Ce que j’ai fait, mais toujours sans succès.
Ce matin, j’ai appelé une nouvelle fois mon agence.
Je regrette de m’être un peu emporté, car mon correspondant, parfaitement aimable ne trouvait rien d’autre à me dire que de me proposer que mon “correspondant” me rappelle. Alors que je lui demandais avec insistance, de fermer ce compte.
Je suis désespéré.
merci de ce que vous pourrais faire.
Peut-être avez vous assez de pouvoir pour réussir à fermer ce compte.
cordialement,

1 commentaire sur demande réitérée maintes fois, de fermeture de compte

  1. Monsieur,

    Suite au COUP DE GUEULE que vous avez déposé sur notre site internet, votre directeur d’agence vous a immédiatement contacté.

    Nous vous remercions de cette alerte et prenons acte des désagréments rencontrés qui ne correspondent pas à la qualité de prestation de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Aussi, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce manquement.
    Lors de cet entretien téléphonique, notre directeur d’agence vous a confirmé la prise en charge de votre demande et la clôture effective de votre compte en date du 16/09.
    Il semble que vous ayez été satisfait de cet échange courtois.

    Sincères salutations.

    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *