Plafond de virement à relever

Bonsoir.
Nous sommes le 20 septembre 18h38
Depuis le 18 courant j’essaie par tous les moyens d’effectuer un virement pour une transaction. Que ce soit directement ou par le biais d’un attaché de commercial je n’arrive à rien.
Personne de l’agence ne veut relever le plafond de mes virements afin d’honorer cette importante facture, et personne de l’agence ne veut se substituer à moi pour le faire à ma place. Tous mes courriers sont lettres mortes !
N’ayant que deux jours pour finaliser cet achat, je ne veux pas par incompétence ou par négligence le Crédit Agricole me fasse passer pour un mauvais gestionnaire et payeur, ou au pire me fasse perdre cette transaction.
J’en appelle donc à la maison mère pour qu’elle fasse le nécessaire pour débloquer cette situation ubuesque. Pour cela il faut que vous vous rapprochiez au plus vite de l’agence de Bourges – dirigeant le Centre-Loir – ou bien directement l’agence . En effet le bénéficiaire de ce virement n’attendra pas que les fonds soient bloqués par votre banque sans raison (puisque le compte est approvisionné).
Je vous remercie de votre intervention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *