Bonjour,
Mère célibataire de 4 grands enfants ma situation financière a toujours été très serrée après un achat de maison avec le crédit agricole qui n’a pas posé de grosses difficultés la gestion était encore plus délicate mais tout à fait jouable au vu de nos habitudes de vie. Malheureusement ayant subi différents coups dur dans la vie et une arnaque aux panneaux photovoltaÏque puis un accident qui a conduit à des diminution de salaire j’ai découvert qu’à l’agence de Nevers Banlay chaque fois qu’il était possible la responsable Mme DECENEUX reprenait mon dossier et mettait tout en oeuvre pour finir de me couler. La dernière en date , j’ai reçu un appel téléphonique en début de mois le 6 ou le 7 juillet pour faire le point sur ma situation appel qui s’est terminé par je paye ce qui se présente et on refait le point le 25 entendu Mme ? Quelle fut ma surprise de recevoir 3 recommandés avec accusé de réception me mettant en demeure de régulariser les crédits que la banque n’avait pas prélevé en date de notre appel téléphonique puis un quatrième aujourd’hui et enfin découvrir que mon découvert a été annulé que les frais bancaires s’accumulent et les rejets de paiement aussi. Quelle banque fait des promesses orales tout en faisant exactement le contraire par voies écrites. Pourquoi prétendre être présent pour que les clients s’en sortent quand on multiplie les frais les rejets et les menaces. Quelle personne peut regarder une autre droit dans les yeux et lui dire votre famille n’a qu’à vous aider alors qu’on lui a déjà notifié qu’on en avait aucune suite à des problèmes d’agression sur mineur et continuer de déclarer qu’on a tous quelqu’un et qu’il faut trouver une solution. Aujourd’hui j’ai compris que la personne qui gère mon dossier est une ennemi bien plus redoutable que la justice elle même qui utilise tout ce que sa fonction lui confère comme pouvoir pour nuire tout en faisant mine du contraire. Je suis venue au crédit agricole pour leur engagement une banque à qui parler une banque différente aujourd’hui j’ai tout simplement peur de cette institution et suis prête à faire appel à n’importe qui pour me sortir de leur griffe. Je ne suis pas une criminelle juste une personne qui rencontre des difficultés et qui y fait face en se privant de tout (pas de voyage, pas de vêtement, nourriture réduite au minimum jamais de resto pas de sortie et reprise de travail contre avis médicale). Alors oui je n’attends plus rien du crédit agricole mais au moins qu’on ne m’appelle pas pour me faire croire quelque chose quel’on n’a pas l’intention de faire.
Cordialement une cliente
Madame
Nous revenons vers vous suite au message que vous avez publié sur notre site internet.
Compte tenu de votre situation, un rendez-vous a été organisé le vendredi 28 Juillet dans une agence à Nevers avec la collaboratrice de l’agence Passerelle dont la vocation est d’orienter et d’accompagner les clients rencontrant des accidents de la vie.
Vous avez pu échanger librement et faire un état des lieux précis de votre situation. A cette occasion, des premiers éléments de réponses ont pu vous être apportés.
Après une heure d’entretien, vous avez exprimé votre satisfaction et vous avez pu échanger vos coordonnées respectives afin de suivre l’évolution de votre situation.
Soucieux de vous accompagner au mieux, nous souhaitons que cet échange nous permette ensemble de trouver une solution durable.
Bien cordialement,
Camille Clestre
Qualité Relation Client