Bonjour, Nous avons reçu l’info du changement de conseiller – malgré plusieurs messages sur la messagerie Internet ce monsieur n’a pas répondu, juste deux réponses automatiques disant qu’il était absent (une fois 8 jours et l’autre presque un mois) – je ne sais s’il visionne de temps en temps sa boite mail Internet mais je n’ai jamais eu de réponse à ma question. Nous envisageons sérieusement de nous tourner vers d’autres confrères du CA !!! Cordialement
Madame,
Dès réception de votre message, nous avons contacté le directeur de votre agence pour l’en informer et pour qu’une explication vous soit apportée.
Ainsi, lors de l’entretien de ce jour, vous avez confirmé que sur les 3 messages que vous avez adressés à votre conseiller, vous avez obtenu une réponse directement de votre conseiller le 7/03 et une deuxième réponse par la collègue ‘’binôme’’ de votre conseiller le 23/03.
Concernant votre message du 04/04, effectivement vous n’avez pas eu de réponse. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Toutefois, comme vous l’a précisé le directeur d’agence, vous pouvez contacter votre agence pour obtenir une réponse à une demande.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter l’accès à un conseiller. Ainsi, en plus des agences, le Centre de Relation Client – CRC – prend en charge les appels composés sur les lignes directes des agences, hors horaires d’ouverture, de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h le samedi mais également, lorsque l’ensemble des lignes directes des agences sont occupées pendant les horaires d’ouverture, l’appel est directement basculé sur le CRC pour pallier aux demandes.
Les numéros des agences sont accessibles sur internet, sur le site internet du Crédit Agricole Centre Loire ou bien sur l’application ICI CA Centre Loire disponible sur smartphones.
Vous pouvez également via notre site http://www.ca-centreloire.fr demander à être recontactée immédiatement en cliquant sur le bandeau vertical vert « CONTACTEZ-NOUS »
Il semble que vous ayez été satisfaite de l’échange de ce matin et vous avez indiqué souhaiter un rendez-vous permettant de faire connaissance avec votre conseiller et d’aborder les différents points relatifs à votre épargne.
En espérant que ledit rendez-vous réponde à vos attentes.
Le directeur et l’ensemble des collaborateurs de l’agence restent bien entendu à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client Digital