Il y a 2 mois je prend rdv avec ma soit disante conseillère qui trouve enfin un trou pour un rdv et 1h avant elle m appel pour me dire « désolé j annulé le rdv car j ai dès papier à faire avant de partir en vacances » très professionnel je demande un rdv depuis 5ans le premier pour l annuler.
Samedi je devais remettre chèque en urgence la banque fermé et sur internet ca me disait ouvert bref .donc ce matin j appelle ma banque en lui demandant rdv et la surprise ma conseillère est en vacances et la directrice de meme et j ai l honneur de me faire engueuler par une personne très mal polie et très agressif en me faisant comprendre que tout le monde à Facebook et que cetait indiqué sur ce site
Donc comme je lui ai répondu désoler tout le monde n a pas Facebook un vrai pitbull cette dame je crois que vas savez pas ce que c’est un client
Donc je demande un numéro qui sera m aider mais je me suis fait jeter en me faisant comprendre que c etait comme ca donc doit attendre 1 semaines pour résoudre mon problème qui ne sera trop tard
MERCI LE CRÉDIT Agricole très belle image
Monsieur,
A réception de votre message, la remplaçante de votre directrice d’agence vous a contacté pour prendre en compte vos remarques. Appel que vous avez apprécié.
Nous tenons particulièrement à la qualité de l’accueil qui est proposée à nos clients.
Concernant la fermeture exceptionnelle de votre agence, nous vous précisons que les horaires étaient respectivement indiqués en agence (affiche), sur le site internet CENTRE LOIRE ainsi que sur Facebook.
Par ailleurs, votre directrice d’agence vous contactera dès son retour.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital