Rappel "immédiat"… Ou pas?

Ayant un besoin urgent d’informations, j’ai voulu utiliser ce matin le service de rappel « immédiat » (indiqué comme intervenant dans les 15mn). Première impression plutôt désagréable, puisqu’au bout de 45mn je n’avais toujours pas de retour, et que je me suis rendu compte ensuite qu’on avait tenté de me rappeler au bout d’une heure… Plutôt déçu.
Mais j’ai retenté ma chance au déjeuner, et ai été agréablement surpris: rappel quasi-immédiat! J’ai alors eu plein de réponses d’un conseiller , même si toutes n’étaient pas plaisantes… Mais au moins j’ai eu mes informations.

1 commentaire sur Rappel "immédiat"… Ou pas?

  1. Monsieur,

    Nous vous remercions pour votre témoignage spontané qui nous encourage dans la satisfaction et la qualité de conseil que nous voulons vous apporter.

    Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et c’est avec plaisir que nous transmettons votre message à notre collaborateur du Centre de Relation Clients qui saura l’apprécier.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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