PIRITAGE INTERNET

Monsieur,
Victime d’un piratage informatique le 04 novembre2016,01 décembre 2016,01 janvier 2017,31 janvier 2017,sous l’enseigne AMAZON mais avec une extension pointworld.com,je me suis vu prélever 4 fois 49€.J’en ai fait part à mon agence.J’ai fait opposition pour autre prélèvement.J’ai également changé de carte sociétaire.Sans avoir ma nouvelle carte ces pirates m’ont remis 1€ sur mon compte.Un conseillé m’a dit que le CA ne remboursait les dommages occasionnés,suite à une circulaire que l’on s’est bien gardé de me montrer.Pourquoi? La gendarmerie m’a dit que ma banque devait me rembourser.
Je suis client du CA depuis 43 ans et sociétaire depuis plusieurs années.
Je n’ai reçu à ce jour aucun contact de l’agence.
Je suis fort déçu,surtout pour 196€.
’’ Amazon ’’ est un site sécurisé.
J’envisage donc de changer de banque à moins qu’un geste commercial soit fait.
Le CA est sur la 3 ème marche du podium au niveau bénéfices.
J’attend de vous une réponse favorable.
En aucun cas je n’ai communiqué mon numéro de carte bancaire et je suis toujours client chez ’’ Amazon ’’

Cordialement.
Jean-Pierre LOUÏA

1 commentaire sur PIRITAGE INTERNET

  1. Monsieur,

    Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime d’une escroquerie en croyant répondre à une enquête de satisfaction d’un site d’achat renommé qui s’est avéré être un site frauduleux.

    Attentifs aux remarques de nos clients, nous avons contacté le service expert qui vous a appelé pour vous apporter toutes les explications et précisions nécessaires.

    Notre collaborateur nous a informés de votre satisfaction de la prise en charge rapide.

    Par ailleurs, nous vous remercions de la fidélité que vous nous témoignez ; l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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