rapport conseiller / client

Bonjour,

Gros coup de gueule. Je tiens à signaler le manque de communication avec mon agence. Cela fait bientôt 2 semaines que j’ai envoyé un mail pour avoir une explication on me dit qu’on se renseigne et qu’on me tient au courant. N’ayant pas de réponse je renvoie un mail toujours rien je demande un rdv rien. Que faut -il faire pour que quelqu’un daigne me donner une réponse à part pousser un coup gueule car il me semble que cela ne plaît pas.

2 commentaires sur “rapport conseiller / client

  1. Madame,

    A la suite de votre nouveau message déposé sur notre site d’expression, vous avez été contactée le 4/4 matin par votre directeur d’agence, sans succès il vous a laissé son numéro de portable.

    Par ailleurs, il nous a confirmé la bonne prise en charge de vos demandes adressées par mail le à votre conseillère, dont les réponses vous ont été apportées avec toutes les précisions dans un délai d’une journée.

    Nous tenons à vous préciser que notre collaboratrice a fait le maximum pour traiter au mieux vos demandes afin de vous apporter satisfaction dans un délai raisonnable.

    Bien cordialement,

    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

  2. Je tiens à féliciter et remercier Mr Christian Ducloix de l’Assistance CA Banque en ligne..
    Après deux demandes à l’agence CA Loiret celle ci m’a donné le numéro de l’assistance. L’appe m’a permis de me reconnecter à ma banque via Internet après plus de 15 jours de galère.
    Cordialement

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