CREDIT IMMOBILIER

Bonjour,
J’ai pris rendez-vous avec ma conseillère pour avoir une offre concernant un crédit immobilier. J’avais également consulté le CSF pour avoir un aperçu de ce qui se pratiquait au niveau taux et montant d’échéance ailleurs. Elle m’a fait une offre, m’a répétée plusieurs fois que le crédit agricole ne voulait pas me perdre et qu’il s’alignerait sur ce que l’on me proposerait ailleurs lorsque j’apporterai le justificatif.
Je suis vraiment déçu par ce comportement moi qui suis cliente au Crédit Agricole depuis de très très nombreuses années.

En fait, je fais le travail et le Crédit Agricole s’aligne au lieu de me proposer la meilleure proposition possible dès le départ : je ne suis pas là pour marchander et j’aurai aimé que l’entretien se passe autrement. Si c’est cela la politique du Crédit Agricole, c’est vraiment dommage car la personne qui leur fait confiance est tout simplement prise pour « un pigeon » et se fait rouler. De ce fait, il n’est pas sûr du tout que je retourne voir ma conseillère pour ce crédit. A suivre suivant le comportement humain, honnête et droit des autres banques ….

2 commentaires sur “CREDIT IMMOBILIER

  1. Madame,

    A la suite de votre message laissé sur notre plateforme Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur, nous avons immédiatement contacté votre agence pour faire le point sur votre situation.

    Tout d’abord, nous regrettons de n’avoir pu vous satisfaire dans la proposition d’une offre de crédit immobilier.
    Néanmoins, une demande de prêt immobilier est un élément important de la qualité de la relation avec nos clients et s’appuie sur un bon équilibre commercial.

    C’est la raison pour laquelle, le Directeur de votre agence vous a proposé un rendez-vous pour le 22 novembre prochain.

    Nous espérons que celui-ci vous apportera satisfaction.

    Bien cordialement,

    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

  2. Bonjour,
    En effet, j’ai eu rendez-vous avec le Directeur qui s’est montré compréhensif et de ce fait après cet entretien j’ai revu ma conseillère pour finaliser mon crédit au Crédit Agricole. Après le passage des fêtes de Noël puis les délais de rigueur je suis enfin devenue propriétaire.
    J’ai conscience que c’est le système bancaire qui est à réformer dans sa façon de faire mais le plus du Crédit Agricole a été la compréhension et le dialogue et je suis bien contente d’avoir pu trouver un accord et de n’avoir pas eu à changer de banque.
    En effet, je tiens à souligner que l’agence de St Amand en Puisaye est une banque « familiale » où l’on est accueilli avec le sourire et la bonne humeur (sans oublier la compétence) ce qui est hyper important de nos jours enfin surtout pour moi.

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