je trouve inadmissible de faire payer plus de 17 euros l’envoie d’un courrier en cas de chèque impayé. A cela s’additionne les agios pour les découvert, il est sure que c’est comme cela que les gens clients depuis longtemps peuvent régler leur problèmes financier en les enfonçant un peu plus.
De plus pour la résiliation d’un contrat d’assurance il faut mainte et mainte réclamations et pendant ce temps les prélèvements continuent et surtout ne prévenez pas si il manque un papier.
Vous pouvez investir dans des équipes de foot mais vous faites quoi pour vos clients?
vivement que je puisse changer de banque.
Mademoiselle,
A la suite de votre Coup de Gueule, votre directeur d’agence vous a contactée, vous avez ainsi pu échanger et apporter des précisions quant à votre situation.
Il m’informe qu’un nouveau rendez-vous a été programmé avec votre conseillère pour trouver une solution qui vous permette de retrouver une situation financière plus équilibrée.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réactivité de votre directeur d’agence.
Concernant votre remarque sur le sponsoring du Football par le CREDIT AGRICOLE ; l’engagement du Crédit Agricole dans le football dépasse très largement l’Equipe de France puisqu’il a pour pilier principal et historique le football amateur. En effet, depuis plus de 40 ans, les Caisses régionales de Crédit Agricole et CENTRE LOIRE pour ce qui nous concerne sur les départements du Cher, du Loiret et de la Nièvre, très attachées à l’animation de la vie locale et associative, s’impliquent concrètement sur tous les terrains en soutenant ce sport universel, populaire et créateur de lien social.
En outre, ce sont de budgets complètement distincts et gérés par des entités différentes (Direction territoriale Centre Loire et les Caisses Locales).
Restant à votre écoute,
Bien Cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital