frais bancaires

bonjours
je trouve inadmissible les frais bancaire élevés que je paie (environ 200 €)
par contre pas d’intérêt sur l’argent du compte courant qui trravaille
je me pose la question bien que je soit ancien client si les banques en ligne vont pas me séduire
bonne journée

1 commentaire sur frais bancaires

  1. Madame,

    Suite à votre message de mécontentement, votre directeur d’agence vous a contactée à 13 heures.

    Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité que vous entretenez avec le Crédit Agricole Centre Loire.

    Lors de cet échange, il vous a rappelé que le montant des frais prélevés sur votre compte bancaire est conforme à nos Conditions Générales de Banque qui sont portées à votre connaissance chaque année et qui respectent la Réglementation.

    S’agissant des commissions d’intervention (104 € prélevés), elles rémunèrent le service d’examen de votre compte lorsque une opération est susceptible de mettre votre compte en position débitrice non autorisée.
    Elles sont prélevées tant en cas de rejet, que de paiement d’une opération se présentant au règlement sur votre compte.

    Votre agence est en mesure de régler les paiements qui se présentent au débit de votre compte seulement si la provision est préalable et suffisante (conformément aux dispositions de votre convention d’ouverture de compte). Dans le cas contraire, les opérations sont rejetées et les frais appliqués conformément à notre tarification.

    Vous évoquez la non-rémunération de votre compte courant. Nous vous rappelons que Centre Loire, maintient sa politique de NON facturation des frais de tenue de compte dans ses conditions générales de banque applicables aux particuliers en 2017.
    A ce titre, elle fera partie des très rares banques à maintenir la gratuité de ses frais de tenue de compte actif.

    Concernant votre dernière remarque, nous vous rappelons que le CREDIT AGRICOLE est une des rares banques à offrir des services de proximité dans de nombreuses communes de notre territoire.

    Restant à votre écoute, votre conseillère et l’ensemble des collaborateurs de l’agence sont à votre disposition pour tout renseignement.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client

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