je trouve inadmissible que la banque confonde compte professionnel et compte prive, sous prétexte que nous avons subit un redressement, nous sommes bloqués pour les renégociations de prêt et pour la partie professionnelle le renouvellement de la CB ne fait pas automatiquement donc conséquence sur notre activité.
Quand j’entends à AG que le CA aide à trouver des solutions pour aider pour les entreprises, je n’y croit pas. il faut parfois que l’on passe par le mandataire judiciaire pour obtenir et maintenir les mêmes droits qu’un client qui n’a pas subit de RJ.
Madame,
Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser pour le délai apporté à cette réponse.
Dès réception, nous avons pris connaissance de votre dossier évoqué dans votre message. Nous comprenons votre sentiment d’incompréhension.
Malheureusement, nous sommes au regret de ne pouvoir que confirmer l’explication qui vous a été donnée. Effectivement, le fait d’être en procédure de Redressement judiciaire ne permet pas une réponse favorable à votre demande.
Restant à votre écoute, votre conseillère et l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent toutefois à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client