Reconnaissance

Merci à la personne de l’agence en ligne, pour l’échange téléphonique que nous avons eu. J’ai eu l’occasion d’être franche et vraie avec mes valeurs et mes opinions et je me suis sentie connectée à l’être humain qui se trouvait à l’autre bout du fil. Nous pouvons ne pas être d’accord et partager des valeurs communes, ça me donne de l’espoir. J’ai aussi été touché par les encouragements que j’ai reçu, je me sens comprise et soutenue.
Merci à vous et bonne journée

1 commentaire sur Reconnaissance

  1. Mademoiselle,

    Nous vous remercions pour votre témoignage spontané qui nous encourage dans la satisfaction et la qualité de conseil et de l’écoute que nous voulons apporter à nos clients.

    Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et c’est avec plaisir que nous transmettons votre message à notre collaborateur qui saura l’apprécier.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *