Demande de prêt en ligne

Bonjour,
j’ai tenté à plusieurs reprises de faire une demande de prêt en ligne pour bénéficier de l’offre de prêt à consommer perso avec TAEG fixe à 1,00 % (prêt sur 23 mois), mais après chaque simulation et chaque remplissage du formulaire me concernant, je suis renvoyé sur une page sécurisée « conflict ».
Cette offre étant valable jusqu’au 14 janvier 2017 inclus, je suis vraiment déçu de ne pouvoir en profiter à cause d’un problème informatique.

2 commentaires sur “Demande de prêt en ligne

  1. Monsieur,

    Nous regrettons que vous n’ayez pu réaliser l’opération en ligne comme vous le souhaitiez.

    Aussi, suite à votre message, vous avez été contacté par une conseillère, et vous avez pu concrétiser votre opération initiée en ligne. L’échange vous a apporté entière satisfaction et nous vous remercions de nous en avoir fait part.

    Le directeur de votre agence et l’ensemble de ses collaborateurs restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

  2. Bonjour,
    effectivement, une conseillère m’a rapidement contacté suite à mon message et a pu concrétiser mon projet.
    Je remercie le Crédit Agricole pour sa réactivité et notamment la conseillère qui s’est parfaitement occupée à distance de mon dossier.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *