Bonjour,
j’ai tenté à plusieurs reprises de faire une demande de prêt en ligne pour bénéficier de l’offre de prêt à consommer perso avec TAEG fixe à 1,00 % (prêt sur 23 mois), mais après chaque simulation et chaque remplissage du formulaire me concernant, je suis renvoyé sur une page sécurisée « conflict ».
Cette offre étant valable jusqu’au 14 janvier 2017 inclus, je suis vraiment déçu de ne pouvoir en profiter à cause d’un problème informatique.
Monsieur,
Nous regrettons que vous n’ayez pu réaliser l’opération en ligne comme vous le souhaitiez.
Aussi, suite à votre message, vous avez été contacté par une conseillère, et vous avez pu concrétiser votre opération initiée en ligne. L’échange vous a apporté entière satisfaction et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Le directeur de votre agence et l’ensemble de ses collaborateurs restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital
Bonjour,
effectivement, une conseillère m’a rapidement contacté suite à mon message et a pu concrétiser mon projet.
Je remercie le Crédit Agricole pour sa réactivité et notamment la conseillère qui s’est parfaitement occupée à distance de mon dossier.
Bien cordialement.