conseiller

bonjour,

mon coup de gueule porte sur le personnel,
j’ai eu un conseiller, une personne adorable qui répondait toujours à nos demandes, puis nous avons eu la chance de rencontrer Mme. Malheureusement pour nous, les personnes efficaces sont mutées………….
Depuis on m’a « refilé », une personne nonchalante qui se soucis fort peu de ses clients. a plusieurs reprises nous avons demandé une renégociation pour notre crédit immobilier (vu les taux qui baissent) mais il y avait toujours un problème, sans compter qu’il fallait la relancer, cela fait quand même environ 5 ans.
aujourd’hui nous changeons de banque, il nous restait que 6 ans de crédit mais on a trouvé ailleurs une solution qui nous fait gagner de l’argent et 11 mois, alors tant pis pour vous. cette personne ne répond jamais à mes mails, il existe un champs pour adresser notre mail à un autre destinataire mais bien évidemment pas de contact de proposé.
j’espère que vous prendrez compte de mon mail afin que d’autre personnes personnes de l’agence  puisse avoir entière satisfaction de votre agence
cordialement

1 commentaire sur conseiller

  1. Madame,

    A réception de votre message, vous avez été immédiatement contactée par votre Directrice d’agence qui vous a proposé une rencontre que vous avez refusée.
    Toutefois, un entretien téléphonique a été fixé.

    Votre directrice d’agence nous informe, que lors de cet échange, des précisions vous ont été apportées quant au refus de réaménager votre prêt il y a deux ans et votre prêt l’année dernière.

    Elle nous confirme votre satisfaction.

    Par ailleurs, nous vous remercions de nous avoir alertés sur les difficultés de relation rencontrées, ce qui a permis un échange avec l’équipe.

    Restant à votre écoute, les collaborateurs Centre Loire se tiennent à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

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