Bonjour,
Ancienne employée de chez vous, est-ce normal qu’en tant que « simple cliente » maintenant, mon conseiller (qui est le DIRECTEUR DE L’AGENCE) ne réponde pas aux mails que je peux lui envoyer, ne me prévient pas qu’il va rejeter mon prêt personnel suite à un simple oubli de virement (bien-sûr il se fait un plaisir de me prendre les frais), refuse de me voir quand je me présente à l’agence, est-ce normal également que je sois obligée de stopper ma carte bancaire car on m’autorise uniquement des retraits « cartes minutes » malgré un compte créditeur (j’ai donc transféré mes comptes dans une banque concurrente) .
Je me demande à quel moment cela va s’arrêter?
Madame,
Nous faisons suite à votre Coup de Gueule et prenons note de vos remarques.
Vous comprendrez aisément que pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons détailler dans notre message votre situation personnelle.
Par ailleurs, la Directrice du Groupe d’agence, nous confirme vous avoir également contactée et se tient à votre disposition pour échanger lors d’un rendez-vous.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client