Sinistre assurance

Bonjour,
Suite à un dommage électrique déclaré à Pacifica le 27 octobre, nous nous voyons proposé un rendez vous avec un technicien pour qu’il constate plus de 20 jours après la panne…. ce qui me semble exorbitant quand nous venons de signaler que c’est un congélateur et qu’il a fallu jeter une grosse partie de ce qu’il y avait dedans. Alors que notre électricien a bien constaté qu’il s’agissait d’un dommage électrique.
En disant que nous allions changer d’assurance par la suite, le prestataire de Pacifica à proposé un rendez vous en réduisant le délai mais celui ci portant encore à 15 jours… Nous sommes d’accord qu’il faut du temps mais de là à attendre 15 jours cela fait beaucoup à notre sens. Pourquoi ne pas mandater directement un professionnel sur place pour réduire les délais d’attente??
Pacifica nous dis de racheter un congélateur mais sans savoir quel indemnisation nous allons avoir et surtout si ils vont nous indemniser. Donc nous devons encore attendre …

1 commentaire sur Sinistre assurance

  1. Madame,

    Nous avons pris bonne note de votre déconvenue rencontrée avec notre filiale PACIFICA et vous remercions de cette alerte.

    La réglementation en vigueur ne nous permet pas d’avoir accès aux dossiers sinistres de nos clients.

    Toutefois, nous avons transmis votre demande à l’Unité gestionnaire de votre sinistre. Celle-ci nous informe être en recherche d’un autre prestataire pour diminuer le délai. L’information vous sera transmise par un appel téléphonique de leur part.

    Espérant avoir contribué à l’avancement de votre dossier,

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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