mécontement

Nous avons demandé un emprunt pour un achat de foncier en juin 2016. Nous sommes bientôt début novembre et nous n’avons toujours pas reçu de réponse positive ou négative. Sachant tout de même que le crédit agricole nous a demandé en Août une étude par notre comptable qui nous coute 600€ (déjà 2 mois de perdu). Nous avons rendu cette étude début octobre et nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse. Le crédit agricole ne met pas tout en œuvre pour satisfaire la clientèle et il ne faudra pas s’étonner si on va voir ailleurs. Nous avons des difficultés relationnelles avec notre conseillère. Nous souhaiterions que tout cela s’améliore.
La conseillère n’est pas totalement responsable de cet état c’est surtout le crédit agricole qui n’accorde plus AUCUNE confiance à ces fidèles clients.

1 commentaire sur mécontement

  1. Madame,

    Nous accusons réception de votre Coup de Gueule concernant les délais de décision sur vos demandes, à savoir projet d’acquisition foncier, mesures d’accompagnement de la crise agricole sur 3 structures ainsi qu’un projet d’installation.
    Après recherche, les entretiens de juin, août, septembre et d’octobre ont permis de préciser progressivement la nature de vos projets.
    A cet égard et au vu de votre situation, il vous a été demandé une étude comptable destinée à appréhender au mieux votre situation.
    Il appartient en effet à la Banque, dans son devoir de conseil, de disposer d’éléments précis permettant une décision argumentée.
    Lors de l’entretien du 31/8/2016, vous nous avez fait savoir votre désaccord avec notre décision. A l’écoute de votre remarque, un nouveau rendez-vous contradictoire a été programmé le 20/9/2016.
    A ce jour, le traitement de vos dossiers «Crise agricole » sur vos 3 structures est opérationnel.
    Par ailleurs, le récent retour de votre analyse économique a permis à votre conseillère de proposer votre dossier pour décision au service Engagements de la Caisse régionale. Vous en avez été informée le 25/10/2016.
    Toutefois, sensibles à votre démarche d’alerte, nous regrettons vos propos qui mettent en cause le professionnalisme et la disponibilité de notre collaboratrice, qui, à l’examen de votre dossier, a été factuelle et à votre écoute.
    Nous vous informons que la Directrice de votre agence se tient à votre disposition.
    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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