bonjour,
le code d’accès transmis par mon président d’association ne marche pas!!
je ne peux pas accéder au compte une nouvelle fois!compte bloqué
mon président a dû se rendre à l’agence il y 3 jours pour avoir un nouveau code
P……. c’est la 2° fois que le code transmis verbalement par votre agence ne « marche » pas
j’en ai ras le bol de devoir réclamer un nouveau code d’accès. surtout que mon accès en tant que trésorier se limite à la lecture et au téléchargement
cordialement
Le trésorier de Blue Texas Dance
Monsieur,
Suite à votre COUP DE GUEULE déposé sur notre site internet concernant le code d’accès BAM de votre association, nous vous informons qu’un code a été régénéré par notre agence en Ligne le 02/11/2016 et vous a été adressé par SMS.
Nous vous précisons que le process de sécurisation des codes d’accès BAM ne permet pas à nos conseillers d’en avoir connaissance d’où l’impossibilité de le communiquer verbalement.
Celui-ci est seulement envoyé par SMS ou par courrier à la personne.
L’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital