bonjour,
Il serait judicieux de mettre à l’accueil, une employée qui connaitrait les renseignements de base afin de renseigner le client.
Nous sommes passés ce matin pour un renseignement d’ordre simple, mais la jeune personne, très agréable, n’a su nous informer.
Une belle agence ne fait pas tout pour le client s’il n’y a pas le personnel compétent à l’accueil.
A méditer…..
Cordialement
A.VALLET
Bonjour,
A la suite de votre message déposé sur notre plateforme d’expression « Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup dur », nous avons immédiatement pris contact avec le directeur d’agence pour faire le point sur votre déconvenue.
Lors de votre passage en agence ce jour, vous avez été reçu par un agent d’accueil qui n’était pas en mesure de répondre à vos questions. L’agent a alors pris l’engagement de se renseigner et de vous recontacter plus tard dans la journée.
Cela a été fait et vous avez exprimé votre satisfaction.
De plus, le directeur de l’agence a échangé avec vous à propos de vos remarques ce qui lui a permis de vous exposer les contraintes particulières que peuvent rencontrer les agences sur la période des vacances.
Vous avez été également satisfaite de cette démarche.
Bien évidemment, le directeur ainsi que l’ensemble des collaborateurs de l’agence restent à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE,
Ecoute Qualité Client Digital