Bonjour,
J’avais rdv ce jour à 17h à l’agence de ST JEAN DE BRAYE. Ma fille étant malade, je souhaite depuis ce matin annuler mon rdv.
Il est impossible de vous joindre par téléphone !!!! Je viens encore de raccrocher après 35 mn d’attente !!! c’est inacceptable !
Madame,
Dès réception de votre message, nous avons engagé les démarches nécessaires afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Vous n’avez pu joindre votre agence le 08/07/2016. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
En effet, au mois de Juillet, particulièrement, nous sommes confrontés à une augmentation des appels entrants ce qui amène parfois à un taux de réponse inférieur, ce qui vous a touché le 8 Juillet dernier.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faciliter l’accès à un conseiller.
Ainsi, en plus des agences, le centre de relation client CRC prend en charge les appels composés sur les lignes directes des agences, hors horaire d’ouverture, de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h le samedi mais également, lorsque l’ensemble des lignes directes des agences sont occupées pendant les horaires d’ouverture, l’appel est directement basculé sur le CRC pour pallier aux demandes.
Les numéros des agences sont accessibles sur internet, sur le site internet du Crédit Agricole Centre Loire ou bien sur la nouvelle application ICI CA Centre Loire disponible sur smartphones.
Vous pouvez également via notre site http://www.ca-centreloire.fr demander à être recontacté immédiatement en cliquant sur le bandeau vertical vert « CONTACTEZ-NOUS »
A la suite de votre message, nous avons pris contact avec le directeur de l’agence que vous avez contacté qui nous a indiqué qu’un nouveau rendez-vous a été fixé au 16 Aout. Vous avez été également mis en possession du numéro de téléphone direct de l’agence ainsi que du mail du conseiller.
En espérant que ledit rendez-vous réponde à vos attentes
Le directeur et l’ensemble des collaborateurs de l’agence restent bien entendu à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client Digital