Bonjour,
par un mail à mon conseillé en Mars, j’ai demandé au vu des taux extrêmement bas actuel à négocier mon prêt immobilier réalisé dans votre caisse.
J’ai eu depuis un seul coup de téléphone d’une personne m’indiquant que mon conseillé était en arrêt maladie et que la personne que j’avais au tél prenais en compte ma demande.
Depuis , sans aucunes nouvelles, malgré une bonne 15 d’appels à l’agence.
pouvez vous m’indiquer comment faire pour que vos conseillers répondent aux demandes de leur client.
dans l’attente d’un retour rapide et efficace.
cordialement
CH LEONARD
Monsieur,
Tout d’abord nous vous présentons nos excuses pour le délai apporté à cette réponse. Soyez assuré Monsieur que cela ne correspond pas à la qualité de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients.
A la suite de votre message laissé sur notre plateforme Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur, nous avons immédiatement contacté votre agence pour faire le point sur votre situation.
Ensuite, le directeur de votre agence a pris contact avec vous pour échanger sur votre mécontentement et vos attentes à savoir une demande de renégociation de votre prêt immobilier.
Un nouveau conseiller a alors pris en charge votre demande dès le lendemain et un rendez-vous téléphonique a rapidement été planifié pour vous présenter une nouvelle proposition intéressante, que vous êtes en droit d’accepter ou de refuser.
Vous avez ensuite exprimé votre satisfaction quant à la réactivité et la prise en charge de votre dossier depuis votre coup de gueule posté sur notre plateforme et nous vous en remercions.
Réitérant notre volonté à vous accompagner dans vos projets futurs,
Le directeur et l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent bien entendu à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client Digital