Je souhaite suivre mes comptes au jour le jour suite à des ponctions frauduleuses régulières sur mon compte .Mon accès internet à était supprimé par vos soins au niveau de mon code secret !!!!!!!. je vais donc vous demander de rétablir cette connexion trés rapidement !!!!.
Et m’interroge sur le changement de Banque pour la totalité de mes comptes et assurances suite à ce genre de situation .
Trés déçu !!!!!! « Même pas!!! un coup de téléphone de votre part , ( je suis chez vous depuis 1988 ; voir plus sur Chartres 28 et Céret 66 ) .
Monsieur,
Le directeur de votre agence m’a transmis votre message d’excuses et de remerciement.
Nous avons tout mis en œuvre pour répondre le plus rapidement possible à votre problématique d’accès à votre banque en ligne, indépendant de notre volonté et vous avez pu vous connecter dans la journée.
L’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital