Client de cette agence je demande aujourd’hui la possibilité de consulter mon compte par internet.
Quoi de plus facile ne dit-on !
Après une demi heure, l’agent avoue son impuissance à donner satisfaction à ma demande. j’imagine que ma question était trop compliquée.
Cette agence se voulant libre service, il n’est pas la peine d’y mettre une équipe d’incompétents.
Je suis heureux de n’utiliser mon compte CA que par de très rares occasion.
Heureusement ma banque pivot me donne de très grandes satisfactions. j’envisage à cette suite procéder à la cloture de mon compte dès que possible.
Votre client !
Monsieur,
Nous regrettons de n’avoir pu vous satisfaire lors de votre appel à l’agence. Depuis nos experts du Centre de Relation Clients ont tenté de vous joindre à plusieurs reprises et nous vous avons également laissé des messages afin que vous nous recontactiez.
Pour toutes problématiques vous pouvez contacter votre agence à son numéro direct, aux heures d’ouvertures que vous trouverez sur internet, et vous serez mis en relation avec les collaborateurs à l’accueil de votre agence.
En dehors des horaires d’ouvertures de l’agence vous serez mis en relation avec notre centre de relation clients dont les collaborateurs se situent à Orléans et Nevers, 6 jours sur 7 (du lundi au samedi) de 8h30 à 19h (16h le samedi).
Par ailleurs, vous pouvez télécharger l’application ICI CA CENTRE LOIRE, vous pouvez également obtenir un expert.
La plupart de nos agences disposent d’automates permettant à nos clients la réalisation de certaines opérations en toute autonomie, cependant les collaborateurs des agences sont à votre disposition si cela vous est nécessaire.
Notre volonté
Le Directeur de votre agence et l’ensemble de ses collaborateurs se tiennent à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client