nouveau site internet

depuis la mise en place du nouveau site internet il m’est impossible de passer de mes comptes perso à mes comptes pro, et vice versa, depuis l’application mobile.
C’est un réel frein dans mon travail de tous les jours car je ne suis pas derrière un bureau.

1 commentaire sur nouveau site internet

  1. Monsieur,

    Nous vous confirmons que la fonctionnalité permettant de basculer d’un compte personnel à un compte professionnel sur notre site mobile du Crédit Agricole Centre Loire (m.ca-centreloire.fr) n’a pas été créée à ce jour.

    Aussi, nous avons transmis votre remarque à notre service Multimédia afin que celle-ci soit prise en considération.

    Par ailleurs, de nouvelles évolutions d’amélioration doivent intervenir et nous ne manquerons pas d’étudier la faisabilité de l’ensemble des propositions de nos clients.

    Restant à votre écoute,

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *