le téléphone de ma conseillère est indisponible et ne rappelle pas
le nouveau numéro de l’agence donne sur un répondeur vocal qui ne donne pas la possibilité d’avoir un conseiller en ligne
malgré plusieurs remarques que j’ai formulé à ma conseillère ne venez surtout communiquer sur un nouveau site internet pour donner des réponses en quelques clics quand vous êtes incapable de répondre oralement à un client.
je suis venu chez vous parce que le contact avec votre partie habitat a été excellente mais aujourd’hui j’étudie les possibilités de mettre fin à mon partenariat avec vous.
Monsieur,
Dès réception de votre message, nous avons engagé les démarches nécessaires afin de vous apporter réponse dans les meilleurs délais.
Aussi, vous avez été contacté par le Directeur Adjoint de votre agence. En effet, vous n’avez pu joindre votre agence le 26/03/2016 puisque nous avons effectué une fermeture exceptionnelle de nos points d’accueil ce jour, veille de Pâques.
Par ailleurs, suite au message laissé sur le répondeur de votre conseillère, celle-ci vous a rappelé hier matin afin de procéder à l’opération demandée.
Restant à votre écoute, l’ensemble de nos collaborateurs reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client