Client depuis 30 années du crédit Agricole, je n’ai pas appréciè de ne pas être convié ni même informé de l’inauguration de la nouvelle agence. Vous manquez de considération envers votre clientèle. Désolant !!!
Client depuis 30 années du crédit Agricole, je n’ai pas appréciè de ne pas être convié ni même informé de l’inauguration de la nouvelle agence. Vous manquez de considération envers votre clientèle. Désolant !!!
Monsieur,
Nous vous remercions de vous être exprimé sur notre site COUP DE CŒUR COUP DE GUEULE COUP DUR.
Dès réception, nous avons contacté votre Directrice d’agence. Celle-ci nous confirme qu’une invitation postale vous a bien été adressée afin de vous convier à l’inauguration de votre nouvelle agence.
Néanmoins, nous avons pu constater que certaines invitations n’ont pas été reçues. Aussi, soyez assuré que nous regrettons le manque de considération que vous avez ressenti, cela ne correspond pas à la qualité de relation que nous voulons avec chacun de nos clients.
Espérant vous avoir apportés les précisions nécessaires, votre conseiller et l’ensemble des collaborateurs de votre agence se tiennent à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital