Kwixo

Bonjour,
Client du Crédit Agricole depuis 1982 j’en suis toujours satisfait, malgré parfois certaines petites « imperfections ».

Qu’en est-il de kwixo ? j’en étais un utilisateur régulier, ainsi que ma femme. Maintenant que ce service va disparaitre, allez-vous nous proposer quelque chose d’autre rigoureusement équivalent ? (gratuit pour les utilisateurs et aussi souple ?)

Il est malheureux de constater qu’à chaque fois qu’un système fonctionne correctement, celui-ci soit interrompu sans aucune précision. Ceci nous laissant le sentiment d’être abandonné au bord de la route et surtout sans contrepartie.

Vous ne donnez aucune information, c’est dommage.

Dans l’attente d’un contact, recevez nos sincères salutations.

1 commentaire sur Kwixo

  1. Monsieur,

    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour vous être exprimé dans notre espace.

    Effectivement, nous vous confirmons l’arrêt total de Kwixo au 8 février 2016. La cessation de ce service a été signalée par mail à l’ensemble des utilisateurs inscrits, en décembre 2015, par le service Kwixo. Un rappel a également été réalisé mi-janvier 2016.

    Dans un premier temps, le service doit être remplacé d’ici juin 2016 par la mise en place d’un nouvel outil qui permettra le règlement sur des sites marchands.

    Nous sommes conscients et désolés des désagréments occasionnés par l’arrêt de ce service. Nous vous réaffirmons que nous mettons tout en œuvre pour mettre à disposition de l’ensemble de nos clients un ou des services qui répondront à vos besoins, vous en serez informé.

    Votre conseillère et l’ensemble des collaborateurs de votre agence se tiennent à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *