attente remboursement frais de kiné

bonjour
depuis plusieurs jours j’essaie de joindre le service de remboursement soins santé, et à longueur de journée le répondeur précise que vu l’intensité des demandes, il faut soit se connecter sur le site pour voir où en est le remboursement (pour créer un compte il faut un identifiant et même le service gestion ne sait pas quel est le numéro il faut mettre car aucun numéro à 8 chiffres sur la carte), soit renouveler l’appel et ce depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour. Le service gestion ne sait pas me dire comment faire pour avoir une réponse, cela dit, votre service gestion est disponible et aimable.

Par contre si vous voulez modifier ou faire un contrat comme par hasard réponse rapide

merci de revoir votre organisation qui décourage vos assurés au risque de les perdre. J’ai appelé au moins 20 fois hier et 10 fois ce matin pour avoir toujours ce même message!!!!

1 commentaire sur attente remboursement frais de kiné

  1. Madame,

    Nous vous remercions de nous avoir alertés.

    Aussi, nous avons immédiatement contacté notre service Pacifica afin de les en informer. Conscients du désagrément occasionné, nos collaborateurs Pacifica mettent tout en œuvre pour donner pleine satisfaction à chacun de leurs assurés.

    Notre département santé ne manquera pas de vous recontacter dans les plus brefs délais.

    Espérant vous avoir apporté la précision nécessaire, votre conseiller et l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre entière disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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