Réputation erronée de votre banque

Bonjour,
Je ne suis pas client chez vous et j’en suis très heureux. En effet, ma fille elle, est malheureusement une de vos cliente. Elle a repris un commerce de proximité en gérance dans un petit bourg sympathique de la Nièvre. Elle a cru à votre publicité qui dit que le Crédit Agricole aide les jeunes qui se lancent dans le commerce et l’artisanat . En ces temps de crise gérer un tel commerce est loin d’être simple et elle avait confiance en vous pour l’aider. En effet au début tout se passe bien, la banque est là pour faire des crédits, servir de caution, etc… Mais maintenant tout dégénère et très vite. Du jour au lendemain, sans prévenir vous lui supprimez d’un coup son droit à découvert de 4000€ alors que la veille vous vous êtes arrangé avec elle pour échelonner le remboursement d’une caution. Vous lui bloquez son compte personnel et qui plus est, celui de son mari (qui n’est absolument pas concerné par le commerce et qui a son emploi de son côté). Pourquoi cet acharnement soudain ? Comment font ils pour vivre si les proches ne les aident pas ? Heureusement que je ne suis pas client chez vous car vous auriez peut être aussi bloqué mon compte.
Je précise quand même que ma fille ne vous doit plus rien mis à part le remboursement de cette caution pour laquelle un arrangement avait été trouvé et dont le montant est une somme ridicule pour une banque digne de ce nom. MERCI LE CREDIT AGRICOLE QUI AIDE LES JEUNES ENTREPRENEURS .

1 commentaire sur Réputation erronée de votre banque

  1. Monsieur,

    Nous vous remercions de vous être exprimé sur notre site COUP DE CŒUR COUP DE GUEULE COUP DUR.

    Nous ne pouvons vous apporter de réponse précise s’agissant de la situation évoquée car vous n’avez pas procuration sur les comptes de votre fille.

    Cependant, nous vous rappelons que l’agence a su accompagner le projet de votre fille au fil des ans.

    Sa nouvelle interlocutrice, dédiée au traitement de son dossier, l’a contactée à plusieurs reprises afin de lui expliquer la mise en place des différentes actions.

    Croyez que nous regrettons la situation évoquée mais le Crédit Agricole Centre Loire ne peut en être tenu pour responsable.

    Sa conseillère se tient à sa disposion pour lui apporter toute information qui lui serait utile.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *