Frais remboursement par anticipation

Nous venons de vendre notre maison sur laquelle nous avons un prêt en cours que nous souhaitons rembourser par anticipation.
Nous contactons par téléphone notre conseillère afin d’obtenir un geste commercial. Celle ci dit ne pas pouvoir nous renseigner sans avoir l’aval de sa hiérarchie et il nous a fallu la relancer plusieurs fois avant de se voir refuser un « non » catégorique.
Client depuis 28 ans, nous avons essuyé des changements de conseillers à de multiples reprises, des ratés dans les contrats d’assurance qui engendrent non seulement des frais mais plus grave encore, la non couverture de sinistre…
Malgré tout, une conseillère humaine qui n’hésite pas à venir saluer ses clients qui résident dans le sud de la France et à parler vrai quand il le faut.
Bref, 28 ans à nos côtés pour le meilleur comme pour le pire, mais aujourd’hui cette proximité est remplacée par du chiffre et du rendement.
Dommage mais finalement il y a d’autres banques plus proches de chez nous…

1 commentaire sur Frais remboursement par anticipation

  1. Madame,

    Nous vous remercions de vous être exprimée sur notre espace COUP DE CŒUR COUP DE GUEULE COUP DUR.

    Après nous être entretenus avec votre conseillère, celle-ci nous informe de votre échange téléphonique où des précisions vous ont été apportées. Elle nous confirme votre satisfaction.

    Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.

    Votre conseillère et l’ensemble des collaborateurs de votre agence se tiennent à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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