réclamation

J’ai subi une escroquerie fin novembre j’ai écris au directeur général centre Loire pour solliciter un geste commercial j’ai eu une réponse juste avant noel ,en réponse on ne peut pas vous remboursez alors que j’avais demandé un geste commercial et non un remboursement.
Je sais que certaines banques aurait fait un geste.
En 2017 mes prêts se terminent ensuite au revoir le crédit agricole dont j’étais cliente avec mon mari depuis 1963

1 commentaire sur réclamation

  1. Madame,

    Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime d’une escroquerie en répondant au mail d’un ami qui s’est avéré être un mail frauduleux.

    Néanmoins, pour faire suite à notre courrier du 10 Décembre 2015, nous vous informons que nous ne souhaitons pas vous faire bénéficier d’un geste commercial. Le Crédit Agricole Centre Loire ne peut être tenu responsable de ce transfert via l’achat d’un mandat TRANSCHASH dont vous êtes à l’initiative. En effet, cette opération de transfert d’espèces a été réalisée en dehors de tout environnement bancaire.

    Votre conseiller et votre Directrice d’agence restent cependant à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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