La première fois que l’on m’a accueillie de cette façon, je me suis dit c’est un mauvais jour, ça arrive à tout le monde, mais dernièrement, la même chose s’est reproduite pour mon dernier fils.
En début d’année, je me suis rendue dans mon agence avec mon fils aîné, pour un transfert d’un de mes comptes à son compte.
La personne qui nous a reçu nous a fait un signe de la main pour qu’on vienne la rejoindre sans même se lever de son siège. Puis une fois que nous avons été assis, ne nous a pas serré la main pour nous dire bonjour et a continué tranquillement sa conversation téléphonique.
Je souhaitais transféré une certaine somme à mon fils pour participer à l’achat d’une voiture, nous avons eu droit de la part de votre commercial à un cours magistral sur la carte grise sans que nous lui ayons demandé quoi que ce soit, d’autant que mon fils étant gendarme (il me semble que la profession du client est notée dans vos dossiers), il sait quand même ce que c’est qu’une carte grise ! Et en repartant la personne ne s’est toujours pas levé pour nous raccompagner et ne nous a pas serré la main.
Et mon plus jeune fils a eu droit au même accueil dernièrement.
Sans parler des files d’attente interminables et du manque de confidentialité, j’évite autant que possible de me rendre dans mon agence, à moins que ce soit le but ! Mes 3 fils (adultes), mon mari et moi-même sommes toujours au Crédit Agricole, mais pour combien de temps encore ?
Madame,
Nous vous remercions, tout d’abord, de vous être exprimée sur notre site Coup de Cœur Coup de Gueule Coup Dur. Ensuite, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les déconvenues rencontrées lors de ces différentes situations. Cela ne correspond pas au niveau de qualité d’accueil que nous devons à nos clients.
Nous avons aussitôt contacté votre Directrice d’agence pour l’en informer. Celle-ci a immédiatement procédé à un rappel des bonnes pratiques auprès de ses collaborateurs. Par ailleurs, elle ne manquera pas de vous contacter afin d’échanger avec vous sur le sujet.
Restant à votre écoute, nous vous rappelons que votre conseillère et l’ensemble de nos collaborateurs se tiennent à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client
Bonjour,
Votre banque m’a facturé 50 euros pour 2 décomptes que j’avais demandé de recevoir par courrier et que je n’ai jamais reçu. Au bout de 2 semaines voyant que je n’avais toujours rien reçu, je suis venu les chercher directement à l’agence et l’agent d’accueil a alors constaté qu’il n’y avait aucun document pour moi à l’agence et qu’il me faudrait revenir afin que mon conseiller (2 semaines après ma demande) ai le temps de sortir ces décomptes. Comme il me les fallait immédiatement car j’en avais besoin pour le surlendemain (jour férié le lendemain), j’ai alors du attendre qu’il termine son rendez vous pour enfin obtenir ces décomptes qu’il a imprimé vite fait mais qu’il m’a facturé 50 euros. C’est pas sérieux ça.
Madame,
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour le délai apporté à la délivrance de vos décomptes de prêt. Soyez assurée que cela ne correspond pas à la qualité de service que nous vous devons.
Le Directeur de votre agence prend rapidement contact avec vous afin de vous apporter pleine satisfaction et de régulariser la situation.
Espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, votre Directeur et l’ensemble des collaborateurs de l’agence reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client